BAYA BEACH AQUA PARK (EX 4 SAISONS )

LES ILES TUNISIENNE, DJERBA, DJERBA MIDOUN, TUNISIE

LES ILES TUNISIENNE, DJERBA, DJERBA MIDOUN, TUNISIE

Situation:
Avec ses plages de sable fin, ses palmeraies, ses souks et ses villages artisanaux, Djerba est la destination idéale pour se dépayser. Très touristique, elle plaît particulièrement aux amateurs de séjours balnéaires. Pour découvrir un autre aspect de l'île et vous imprégner du folklore local, prenez le temps de flâner dans les ruelles des quartiers traditionnels. Les marchés de Midoun sont aussi une étape incontournable pendant le séjour. Envie de vous relaxer dans un authentique hammam après une excursion à travers l'île ? Les nombreux espaces de détente djerbiens vous proposeront toute une palette de soins revigorants et relaxants.
Djerba offre un très large choix de structures d'hébergement. A seulement 4 kilomètres de la ville de Midoun, l'hôtel les 4 Saisons vous accueille dans un environnement calme et propice au ressourcement. Besoin de vous relaxer sur le sable chaud à l'ombre des palmiers ? La jolie plage de Sidi Mahrez est accessible à quelques pas du complexe. Pour une parenthèse cocooning, n'hésitez pas à passer quelques heures dans le centre de thalassothérapie de l'établissement. Les massages et les différents soins qui y sont dispensés vous procureront un bien-être total.

L'hôtel Les Quatre Saisons 3* est situé à l'Est de Djerba, à 4 km environ du village touristique de Midoun avec un accès direct à la plage de Sidi Mahrez.
Sa localisation est un point de départ idéal pour la découverte de l'île et du grand sud tunisien.
L'établissement Les Quatre Saisons 3* fait partie d'un vaste complexe composé de 3 hôtels qui accueillent toute l'année une clientèle internationale.
Proposant des prestations complètes, vous pourrez vous détendre au centre de thalassothérapie (moyennant supplément) ou vous divertir en participant aux diverses activités sportives et animations de l'établissement.

Djerba vous promet un séjour synonyme de douceur, de dépaysement et de tranquillité. 
Le tourisme est au premier rang dans l'économie de l'île, toutefois la riche infrastructure hôtelière a parfaitement su s'intégrer à l'environnement et aux paysages djerbiens.LogementA l'hôtel 4 Saisons, 297 chambres confortables et décorées avec une simplicité de bon aloi, sont mises à votre disposition. Selon vos envies, optez pour une chambre avec vue sur la mer ou sur un joli jardin arboré (moyennant supplément) . Envie de goûter aux spécialités culinaires locales ? Un restaurant buffet et un restaurant à la carte vous ouvrent leurs portes. Pour vos petites faims après les virées nocturnes, un dîner tardif peut être commandé sur place. L'établissement offre aussi un choix varié de bars à thème. Au Café Maure, vous pourrez tranquillement fumer le narguilé ou savourer un thé à la menthe entre amis.

Le complexe dispose de 297 chambres de confort simple avec vue sur jardin ou sur mer (avec supplément, sur demande).
Vous logerez en chambre double standard, équipée d'une salle de bains, d'une télévision et d'un climatiseur à réglage individuel et d'un balcon.

Répartition maximum des chambres : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants. RestaurationVous séjournerez en formule tout inclus.
L'hôtel dispose d'un restaurant principal proposant sous forme de buffet des plats internationaux et tunisiens.
L'établissement dispose aussi de bars, d'une buvette à la plage et d'un café maure (payant). Formule tout inclusLes créneaux horaires d'ouverture et/ou de service sont à consulter sur place.

Votre formule tout inclus comprend 

REPAS :
Petit déjeuner :
1- En buffet au restaurant principal 
2- Tardif (continental avec choix limité) 

Déjeuner :
1- En buffet au restaurant 
2- Snack Party 
3- Beach Bar 

Dîner :
Buffet au restaurant principal La Rose des Sables.

N.B : les restaurants extérieurs sont ouverts selon les conditions climatiques.

Boissons :
- Boissons chaudes : café, thé et lait.
- Boissons non alcoolisées : jus de fruits (concentrés), eaux minérales et sodas.
- Boissons alcoolisées tunisiennes (bière, anisette, liqueur, whisky, alcool)
- Vins Tunisiens locaux : vins blancs, rosés et rouges.
- Cocktails de fruits : alcoolisés (jus de fruits concentrés)

A savoir: 
- Toutes les boissons aux bars sont servies dans des verres.
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans (Loi Tunisienne).

BARS :
Hôtel les 4 Saisons :
- Bar central du Resort ouvert sur une terrasse panoramique
- Café maure du Resort : thé à la menthe, café Turque et Narguilé (payant)
- Bar piscine 
- Buvette plage (fermée pendant l'hiver, ouverte du 1er juin au 30 septembre et servant des Boissons non alcoolisées). Santé et SécuritéAvant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
 
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.